RECRUTEMENT CHEF/FE DE PROJET MARKETING OPERATIONNEL ET RELATIONNEL

07 Septembre 2021 | Divers

Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe et recrutons une personne qui accompagnera nos clients dans la conception et la mise en œuvre de dispositifs marketing relationnel.

Accompagné(e) par un directeur de clientèle, vous serez en relation régulière avec les clients de l’agence et veillerez à établir une relation de confiance avec chacun.

– Vous savez concevoir et réaliser des messages et des supports de communication print et digitaux (brief, rédaction de contenu, conception de messages…). Vous avez déjà utilisé des outils de campagnes d’emailing et/ou d’automation marketing (email builder, paramétrage de diffusion, tracking, analyse…)

– Vous savez engager et gérer des actions de prospection par téléphone auprès des acteurs ciblés afin de détecter leur intérêt et potentiel. (rédaction d’argumentaires, réalisation d’entretiens téléphoniques, accompagnement de téléconseillers, reporting).

– Votre appétence pour la Data est également un atout supplémentaire.

Formation Supérieure (Bac +4/5) type école de commerce, marketing ou communication, Expérience (mini 3 ans) acquise en agence ou en entreprise.
Maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit indispensable (capacité de rédaction de messages, de recommandation et de rapport, analyse et synthèse).
Pratique courante d’une autre langue (anglais ou allemand).
Maîtrise des logiciels de bureautique (type Excel, Word, PPt) et des outils de relations clients (CRM, automation marketing, emailing ).

CDI 35 heures, basé à Grenoble, avec mixte bureau et télétravail possible.

Le secteur du bâtiment, de la construction et de l’aménagement de l’habitat vous intéresse. Vous souhaitez rejoindre une équipe constructive où chacun apporte ses compétences, son implication et sa personnalité.

Alors, écrivez-nous et nous porterons un regard attentif à votre profil.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *